samedi 8 mars 2014

{Page} Premier Atelier avec Lovely Time

Depuis mon emménagement j'ai eut du mal à retrouver une association de scrap qui à la fois était pas trop loin de chez moi, se réunissait régulièrement, et surtout faisait un scrap qui me correspondait.
Et j'ai enfin trouvé : Lovely Time. (association.lovely.time@gmail.com)

L'assoc est à Massy et se réunit en gros tous les 15 jours le vendredi soir avec à chaque fois un projet (entre 10 et 20€).

Les filles sont très sympa et c'est rare de se faire accueillir comme ça. Mais surtout dès ce premier atelier j'ai appris plein de chose, or pour moi, c'est ça le scrap : c'est découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles façon de faire. En scrapant toute seule je me rend compte que je fais toujours à peu près la même chose.

Là j'ai utilisé du Gesso, des encres Ecoline, je n'étais pas du tout habituée et je sentais vraiment débutante.
Voilà le résultat de ce premier atelier.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire